Contrat de développement informatique : modalités
Le monde professionnel se numérisant de plus en plus, l’informatisation d’une entreprise est aujourd’hui incontournable afin de rester compétitif sur le marché du travail.
Une entreprise aura par exemple besoin d’un système informatique adapté à son activité, d’un logiciel spécifique pour améliorer sa productivité, d’un site web optimisé ou encore d’applications mobiles améliorant la performance de l’entreprise.
Dans ce contexte, il faudra procéder à l’élaboration et le développement de ces différents outils informatiques. Comme vous le savez, un tel développement informatique requiert un savoir-faire particulier et devra nécessairement passer par un professionnel spécialisé dans le domaine de l’informatique.
Vous êtes une entreprise et souhaitez développer un outil informatique spécifique ? Vous êtes un professionnel en informatique et souhaitez procéder à l’élaboration d’un outil informatique pour une entreprise cliente ?
Il vous faudra conclure un contrat de développement informatique qui aura vocation à déterminer l’outil informatique à élaborer, ainsi qu’à définir les modalités de votre relation contractuelle.
Avocats en droit de l’informatique, nous pouvons vous accompagner dans la rédaction de vos contrats informatiques.